jeudi 8 août 2019

Le Hadj 2019 offert à quatre agents.

Le Directeur Général, Dramane Coulibaly, a remis leurs kits aux quatre futurs pèlerins de la Lonaci, le vendredi 26 juillet 2019, au siège.

En effet, Mme Ouattara Adjara, épouse Koulibaly, chargée de mission du Directeur Général, Mme Diallo Awa, épouse Diop, Chef d’exploitation au PLR Nanan Yamousso, M. Ouattara Djouman, Chef de section du parc auto et de M. Karaboué Lassana, Chargé de clientèle à l’agence de Yopougon 1 iront accomplir le 5èmepilier de l’islam dans les villes saintes de Médine et de la Mecque en Arabie Saoudite. 

Pour le Directeur des Ressources Humaines et de la Formation, El Azar Karamoko, cette mesure sociale du Directeur Général est certainement la plus forte de toutes, car elle touche l’agent dans ce qu’il y a de plus important dans sa vie, à savoir le volet spirituel. 

S’exprimant au nom des futurs pèlerins, Karaboué Lassana a promis, une fois en terre sainte, de prier pour le Directeur Général afin qu’il réussisse sa mission à la tête de la LONACI et que tous les projets qu’il nourrit pour le bonheur du personnel soient réalisés. 

Après avoir remis les kits et les frais de séjour d’une valeur de 500 mille Fcfa à chacun des futurs pèlerins, le Directeur Général leur a prodigué de sages conseils. 


Actualités Tout afficher

Une école pour le Groupe scolaire Delafosse

Après Boundiali, la caravane des œuvres sociales dirigée cette fois-ci par le Directeur Général ... En savoir +

Une école maternelle au Groupe scolaire Applica ...

Pour sa dernière étape à Korhogo, la caravane des œuvres de la Lonaci a offert une école matern ... En savoir +

08 millions de dons à l’orphelinat le Bon Sam ...

Pour sa première étape, la caravane des œuvres sociales de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoi ... En savoir +

Un bâtiment de trois classes à l’EPP de N’ ...

La deuxième étape de la caravane des œuvres sociales de la Lonaci a débuté à N’Dara, dans la ... En savoir +