dimanche 13 janvier 2019

Fêtes de fin d’année à la Lonaci

La Mutuelle Awalé célèbre la Noël avec les tout-petits

Cette année encore, la Mutuelle SocialeAwalé de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) a apporté de la joie etde la gaieté dans le cœur des tout-petits. En effet, le vendredi 15 décembre, ellea offert des cadeaux de noël aux enfants des travailleurs, au siège de laLonaci, sis à Marcory zone 4.

A la demande du Directeur Général, ont étéconviés tous les enfants âgés de 0 à 10 ans (Contre 4 à 8 ans en 2017). Plusieurs présents ont été distribués aucours de la cérémonie présidée par le Directeur Général de la Lonaci, M. DramaneCoulibaly.

Danses, jeux et festinont arrosé cet arbre de Noël du personnel de la Lonaci. Le Directeur Généralqui a donné le coup d’envoi de la distribution des cadeaux a salué une fois deplus cette saine émulation que la Mutuelle Sociale crée au sein de l’entreprisecitoyenne, à travers de tels évènements. M. Dramane Coulibaly a promis êtretoujours à leurs côtés pour les soutenir. Il a ensuite prodigué de sagesconseils aux tout-petits. Pour l’Administrateur Général de la Mutuelle Awalé, M.Maurice Zokou, la gratitude de tous les mutualistes va Directeur Général quin’arrête pas de les galvaniser en véritable manager. Rendez-vous a été pris pour le prochain arbre de Noël.


Actualités Tout afficher

Région du Bélier : La Lonaci offre une ambulan ...

Le rêve de la population de Logbakro de voir son Centre de santé rural doté d’une nouvelle ambu ... En savoir +

PMU : Deux gagnants empochent plus de 58 million ...

La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire renoue avec sa traditionnelle cérémonie de remise de chè ... En savoir +

Arnaque sur internet

De faux vendeurs de machine ‘’Loto Bonheur’’ arrêtésFin de parcours pour deux arnaqueurs q ... En savoir +

La LONACI apporte une aide de 10 millions aux po ...

Solidarité face au Covid-19La LONACI apporte une aide de 10 millions aux populations vulnérables ... En savoir +