jeudi 14 mars 2019

Le Directeur Général face aux parieurs

Les gains augmenteront avec la croissance en 2019


Le Directeur Général, M. Dramane a offert, le vendredi 1er mars, un petit déjeuner à la grande famille des parieurs et joueurs de tous les produits de la Lonaci.


Dans son allocution, le Directeur Général, M. Dramane Coulibaly a formulé des vœux de santé, de prospérité, de bonheur et de paix pour les parieurs et leurs familles.


Pour ce premier rendez-vous annuel avec les clients de la Lonaci, M. Dramane Coulibaly a annoncé de bonnes nouvelles à ses hôtes. En premier, l’augmentation du montant cumulé des gains à plus de 70 milliards Fcfa au cours de l’année 2019, sur la base d’un objectif de chiffre d’affaires de 105 milliards de Fcfa. 


Par ailleurs, le Directeur Général a annoncé pour cette année trois chantiers en cours de réalisation en vue de mieux satisfaire les joueurs. D’abord avec Loto Bonheur plusieurs innovations viendront rapprocher davantage le produit des parieurs. 


Ensuite le segment des tickets à gratter effectue un retour en force. 


Le troisième projet est relatif à la relance du portail de jeu en ligne Parions Direct qui sera disponible d’ici quelques mois.


Le Directeur Général a rassuré les joueurs sur sa volonté d’être constamment à leur écoute. Il les remerciés de leur confiance. C’est aussi grâce à leur participation aux jeux que la Lonaci réalise chaque année des infrastructures sociales. 


L’une des grandes articulations de la cérémonie a été la remise de chèques à deux gagnants : l’un a remporté 48 millions Fcfa au Loto Bonheur et l’autre 10 millions avec un ticket de la Tranche Commune Entente 2018. 


Enfin un tirage au sort a permis à neuf parieurs de repartir avec divers lots dont une moto, un téléviseur, des bijoux etc.


Actualités Tout afficher

Une école pour le Groupe scolaire Delafosse

Après Boundiali, la caravane des œuvres sociales dirigée cette fois-ci par le Directeur Général ... En savoir +

Une école maternelle au Groupe scolaire Applica ...

Pour sa dernière étape à Korhogo, la caravane des œuvres de la Lonaci a offert une école matern ... En savoir +

08 millions de dons à l’orphelinat le Bon Sam ...

Pour sa première étape, la caravane des œuvres sociales de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoi ... En savoir +

Un bâtiment de trois classes à l’EPP de N’ ...

La deuxième étape de la caravane des œuvres sociales de la Lonaci a débuté à N’Dara, dans la ... En savoir +