samedi 13 février 2021

Ouattara Abdoulkarim nommé DGA de la LONACI

M.  Ouattara Abdoulkarim est le nouveau Directeur Général Adjoint de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire. Il a été nommé le 19 janvier 2021, succédant ainsi à l’actuel Directeur Général, M. Dramane Coulibaly qui a assumé ces fonctions de 2011 à  2017.

M. Ouattara Abdoulkarim est entré à la Lonaci en juin 2011, en qualité de Directeur Commercial et Marketing. Il est nommé Conseiller spécial à la Direction Générale quatre ans plus tard. Fonction qu’il assumera jusqu’à cette promotion.

Après avoir remercié le Directeur Général, M. Dramane Coulibaly, il a promis de marcher dans ses pas. « Je m’inscris dans sa vision. Il est notre supérieur hiérarchique à tous. La Lonaci se porte mieux depuis trois ans qu’il est à la tâche sans relâche et il faut l’en féliciter. En ce qui me concerne je vais m’assurer au quotidien que les chantiers prioritaires du DG soient exécutés dans les délais impartis ».  

M. Karim Ouattara a rendu également un vibrant hommage au Président de la République, SEM Alassane Ouattara. Il a adressé ses sincères remerciements au Premier Ministre, au Ministre des Affaires Présidentielles et au Ministre de l’Economie et des Finances.

Le Directeur Général adjoint a tenu à saluer le soutien constant des membres du Comité de Direction et de l’ensemble du personnel de la Lonaci. 


Actualités Tout afficher

Santé et hydraulique villageoise : la Fondation ...

La Fondation Lonaci a fait le mercredi 28 octobre 2020, deux importants dons dans la région du N’ ... En savoir +

Centre de santé de Fodio

La Fondation LONACI offre un logement à la sage-femmeLe personnel médical affecté dans les centre ... En savoir +

M. Dramane Coulibaly aux commandes de l’Associ ...

Après sa brillante élection à la présidence de l’Association des Loteries d’Afrique (ALA), l ... En savoir +

Des ambulances médicalisées pour 04 centres de ...

Pour les centres de santé ruraux de notre pays, l’ambulance représente un atout majeur dans la p ... En savoir +