mardi 2 avril 2019

Centre de santé urbain de Krindjabo

Le Directeur Général remet les clés de la résidence du Médecin-Chef

Le médecin chef du Centre de santé urbain de Krindjabo dispose désormais de sa résidence, un bâtiment flambant neuf de quatre pièces, doté de toutes les commodités.

Le Directeur Général, M. Dramane Coulibaly, a remis les clés de ce don le samedi 23 mars en présence des autorités administratives, religieuses et coutumières, notamment Sa Majesté Nanan Amon N’Doffou V, Roi du Sanwi.

A cette occasion, M. Dramane Coulibaly, a rappelé que la construction de cette infrastructure entrait dans le cadre de la mission citoyenne de la société nationale des jeux. A savoir : la contribution au bien-être de la population. Cette mission sociale, a-t-il précisé, engage la société à investir dans les secteurs de la santé, de l’éducation et de la culture partout sur le territoire national.

Le don de la société nationale des jeux est une véritable bouffée d’oxygène pour le corps médical et les populations de la capitale historique du royaume Sanwi. En effet, il permet de rapprocher le médecin de son lieu de travail. Ce qui le rend plus beaucoup plus disponible, attentif aux problèmes de santé des populations. Enfin, le médecin peut réagir plus promptement dans la gestion des urgences.

Réputée pour être un bastion du loto dit ghanéen, le Sud-Comoé est une région où les produits de la LONACI piétinent. Devant donc les autorités administratives, religieuses et coutumières, le Directeur Général de la LONACI a exhorté les populations à faire reculer le loto dit ghanéen au profit du Loto Bonheur crédible, sécurisé et qui participe à la réalisation des œuvres sociales.


Oeuvres Sociales Tout afficher

LE CENTRE DES AVEUGLE ENTIÈREMENT RÉHABILITÉ ...

ToumodiLe centre des aveugles entièrement réhabilité par la LonaciChose promise, chose due. Au ... En savoir +

Don d’un bâtiment de trois classes au Groupe ...

La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire a offert au groupe scolaire Dioulakro-résidentiel de Dimbo ... En savoir +

UNE SALLE MULTIMÉDIA AU COLLÈGE MODERNE DE K ...

DonUne salle multimédia au Collège moderne de KpouèboLa Loterie Nationale de Côte d’Ivoire vie ... En savoir +

Un centre de santé intégré pour Kato

Kato, village de la Sous-préfecture de Worofla (Séguéla) vient de bénéficier d’un centre de s ... En savoir +